Correspondances

par Mcwp 20 Mars 2006, 19:00 BD

Les correspondances de Jean-Yves Ferri et Manu Larcenet constituent un ouvrage de référence dans la compréhension du glamour du cycliste en lycra, de la constitution du Gag du siècle par fax interposés et de l'acharnement du Vélux contre tout dessinateur. Cet ouvrage ô combien indispensable vous apprendra également et sans surcoût comment s'établit le sens de lecture entre les cases d'une BD ou ce que peut apporter l'exercice du dessin en trois traits... de bien belles découvertes !

N.B. Cet ouvrage est particulièrement déconseillé aux âmes sensibles et aux lecteurs dépourvus de l'humour caractéristique de Bill Baroud ou Aimé Lacapelle.

 

 


Et j'en profite pour répondre à cette question fondamentale : "avez-vous ri aux larmes durant les vingt dernières années ?"

- Oui, et plusieurs fois en lisant "Aimé à l'hypermégator"
(t. 3, Poules rebelles), p34,
case du milieu... pour être précise. 

 

Je vous raconte le tome 3 du Combat ordinaire de Manu Larcenet dès que je l'ai lu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

My 21/03/2006 14:42

Louis > pourquoi tant de violence et tant de coups de tatanes pointure 42 fillette ? humm ? lolo > oui, moi aussi, ils s'empilent... comme les livres que je dois lire et les albums que je n'ai pas encore écoutés et encore sous cello...

lolo 21/03/2006 14:31

naaaaaaaaaan il est sorti????
Faut vraiment que je prépare ma commande sur Amzon, j'ai un tas de BD à lire.... Bonne nouvelle!

My 21/03/2006 11:46

Louis > euh... le CO 3 ?

Louis 21/03/2006 09:33

Je vais encore faire une critique pas tres constructive, mais fais gaffe avec le CO 3, tu vas prendre deux-trois douzaines de grands coups de tatanne dans la gueule. voila voila...

Haut de page